Conditions générales du site Internet

Nous vous remercions de visiter notre Site Internet. Toutes les informations de ce Site Internet sont fournies par Argosy Publishing, Inc. (la « Société » ou « nous ») conformément aux conditions générales suivantes. La Société peut amender ces Conditions générales, sans préavis et à tout moment, en publiant les conditions amendées sur le Site Internet. En visitant ce Site Internet, vous acceptez d'être lié par ces Conditions générales, et par tout(e) modification ou amendement publié sur le Site Internet par la Société de temps à autre. Si vous avez des questions concernant ces Conditions générales, veuillez prendre contact avec l'assistance.

  1. Les informations, données, textes, images, graphiques ou tout autre contenu fourni sur le Site Internet appartiennent à la Société, ses filiales ou ses concédants, et sont protégés par droit d'auteur, marque commerciale et d'autres lois relatives à la propriété intellectuelle. Vous ne devez, d'aucune façon que ce soit, modifier, déplacer, ajouter, supprimer ou altérer de toute autre manière les informations contenues sur le Site Internet ; vous ne devez pas publier, reproduire, republier, créer des travaux dérivés, copier, télécharger, poster, transmettre, distribuer ou utiliser d'aucune autre manière que ce soit tout(e) contenu ou information appartenant à la Société présenté(e) sur le Site Internet sans l'autorisation écrite de la Société.
  2. ARGOSY PUBLISHING, VISIBLE BODY® et les logos et dessins associés sont des marques commerciales de la Société. Les autres marques commerciales utilisées ici appartiennent à leurs propriétaires respectifs, sont déposées à l'endroit indiqué, et sont utilisées par la Société sous licence de leurs propriétaires respectifs.
  3. Le Site Internet est généralement accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Toutefois, la Société se réserve le droit de rendre le Site Internet indisponible de temps à autre, quelle qu'en soit la raison.
  4. Le Site Internet comporte des liens qui vous permettent d'accéder à d'autres sites Internet qui ne sont pas placés sous le contrôle de la Société. Ces liens vous sont fournis pour des raisons de commodité, et la Société n'avalise aucun de ces sites Internet. Nous ne faisons aucune déclaration quant à la qualité de tout produit ou service proposé sur de tels sites, quels qu'ils soient, et déclinons expressément toute responsabilité pour tout matériel pouvant être trouvé sur tout autre site Internet accessible depuis le Site Internet.

    Certains achats effectués par vous et concernant les produits de la Société peuvent être réalisés par un revendeur autorisé en ligne au moyen de son propre site Internet, accessible depuis notre Site Internet. Il sera le vendeur et le fournisseur de preuves d'achat pour de telles acquisitions. Dans ces cas, les achats que vous effectuerez auprès du revendeur autorisé seront soumis aux conditions générales imposées par le revendeur, y compris en ce qui concerne les conditions générales de sa politique de confidentialité. Dans les limites autorisées par la loi, nous n'offrons aucune représentation ou garantie concernant les services proposés par un tel revendeur autorisé, et nous n'endossons aucune responsabilité quant à tout achat que vous effectuez auprès du revendeur autorisé.

  5. Nous n'offrons aucune représentation ou garantie quant à ce Site Internet ou à toute information contenue sur ce Site Internet. Les informations fournies sur ce Site Internet sont proposées EN L'ÉTAT et TELLES QUE DISPONIBLES, sans aucune garantie que ce soit, qu'elle soit expresse ou implicite. Nous nous réservons le droit d'ajouter, supprimer, changer, améliorer, mettre à jour ou modifier de toute autre manière les informations de ce Site Internet, sans préavis. Nous n'endossons aucune responsabilité quant à toute erreur ou omission relative au contenu de ce Site Internet. Les éléments de ce Site Internet ne constituent pas et ne sont pas destinés à constituer un avis médical. Ils ne doivent pas servir de fondement à des soins médicaux ou à tout autre but.
  6. Votre utilisation de ce Site Internet se fait à vos propres risques. Vous acceptez de libérer, de dédommager et d'exonérer la Société de toute responsabilité relative à toutes les réclamations, quelles qu'elles soient, pouvant résulter de votre utilisation du Site Internet.
  7. Nous recueillons certains renseignements relatifs aux visiteurs de notre Site Internet. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
  8. Expédition : la Société n'expédie aucun produit physique à ses acheteurs.
  9. Retours : veuillez suivre les liens ci-dessous pour consulter les politiques de retour de nos revendeurs autorisés.

Conditions générales Avangate

Conditions générales iTunes

Retourner des applications et des jeux payants Google Play

Conditions d'utilisation Amazon Appstore pour Android

Terms and Conditions

Thank you for visiting our Website. All information on this Website is provided by Argosy Publishing, Inc. ("Company" or "we") under the following Terms and Conditions. Company may amend these Terms and Conditions, without notice, at any time by posting the amended terms on the Website. By visiting this Website, you agree to be bound by these Terms and Conditions and any modifications or amendments posted to the Website by Company from time to time. If you have questions concerning these Terms and Conditions, please contact support.

  1. The information, data, text, images, graphics and other content provided on the Website are the property of Company, its affiliates, or its licensors and are protected by copyright, trademark, and other intellectual property laws. You must not, in any way, modify, move, add to, delete or otherwise tamper with the information contained in the Website, nor publish, reproduce, republish, create derivative works from, copy, upload, post, transmit, distribute, or otherwise use any content or other proprietary information contained in the Website without Company's written permission.
  2. ARGOSY PUBLISHING, VISIBLE BODY®, and associated logos and designs are trademarks of the Company. Other trademarks used herein are the property of their respective owners, are registered where indicated, and are used by Company under license from their respective owners.
  3. The Website is usually available 24 hours a day, 7 days a week. However, Company retains the right to make the Website unavailable from time to time for any reason.
  4. This Website contains links that will allow you to access other websites not under Company's control. The links are provided as a convenience to you and Company does not endorse any of these websites. We make no representation regarding the quality of any product or service contained at any such site and expressly disclaim any responsibility or liability for any material that may be found in any other website accessed through the Website.

    Certain purchases by you of Company products may be conducted by an online authorized reseller using its own website, accessed through our Website, who shall be the seller and merchant of record for such purchases. In these cases, your purchases from the authorized reseller will be subject to the terms and conditions imposed by the reseller, including the terms and conditions of its privacy policy. To the fullest extent permitted by law, we make no representation or warranty regarding the services provided by such authorized reseller and we expressly disclaim any responsibility or liability with respect to any purchases you make from the authorized reseller.

  5. We make no representations or warranties as to this Website or any information provided on this Website. Information provided on this Website is provided AS IS and AS AVAILABLE, without warranty of any kind, either express or implied. We reserve the right to add, delete, change, improve, update or otherwise modify the information on this Website without notice. We assume no liability or responsibility for any errors or omissions in the content of this Website. The material on the Website does not, and is not meant to, constitute medical advice and should not be relied upon for health care or any other purpose.
  6. Your use of this Website is at your own risk. You agree to release, indemnify and hold Company harmless from and against any and all claims that may result from your use of the Website.
  7. We collect certain information from visitors to our Website. For further information, please see our Privacy Policy.
  8. Shipping: Company does not ship any physical products to purchasers.
  9. Returns: Please follow the links below to view the returns policies of our authorized resellers.

Avangate Terms and Conditions

iTunes Terms and Conditions

Google Play Return Paid Apps & Games

Amazon Appstore for Android Terms of Use